Rechercher un outil
Solveur de Charme des Mots

Outil/Solveur pour rechercher les solutions au jeu Charme des Mots (de l'aide et des solutions gratuites, c'est pas de la triche) en trouvant tous les mots possibles à partir des lettres du jeu.

Résultats

Solveur de Charme des Mots -

Catégorie(s) : Jeux de Lettres

Partager
Partager
dCode et plus

dCode est gratuit et ses outils sont une aide précieuse dans les jeux, les maths, les énigmes, les géocaches, et les problèmes à résoudre au quotidien !
Une suggestion ? un problème ? une idée ? Écrire à dCode !


Rendez-vous sur notre communauté Discord dCode pour participer au forum d'entraide !
PS : Pour les messages codés, testez notre détecteur de chiffrement !


Remarques et suggestions sont les bienvenues afin que dCode propose le meilleur outil 'Solveur de Charme des Mots' gratuit ! Merci !

Solveur de Charme des Mots

Solveur de Word Charm


 

Réponses aux Questions (FAQ)

Comment résoudre les niveaux à Charme des Mots ?

Les niveaux du jeu Charme des Mots consistent en une liste de lettres mélangées, depuis lesquelles le joueur doit recomposer des mots de différentes longueurs. Même si le principe n'est pas forcément de trouver le mot le plus long, trouver plus de lettres rapporte plus de points. Le jeu est disponible sur smartphone.

A chaque niveau, une liste de mots est demandée par le jeu, cette liste n'est pas exhaustive.

Certains mots sont tout à fait valides (présent dans le dictionnaire) mais ne sont pas acceptés par le jeu Charme des Mots.

Indiquer les lettres dans la case et cliquer sur le bouton résoudre pour obtenir les solutions.

Exemple : CEMRHA pour former CHARME, MARCHE, CHAR ou MER.

Quelles sont les solutions de Charme des Mots ?

Les niveaux évoluent en fonction des mises à jour, donc il est préférable d'utiliser le solveur dCode ci dessus pour tout résoudre facilement.

Ce solveur permet de tricher à Charme des Mots et fait économiser l'achat d'indices inutiles mais peut aussi réduire la qualité de votre expérience de jeu Charme des Mots.

Code source

dCode se réserve la propriété du code source pour "Solveur de Charme des Mots". Tout algorithme pour "Solveur de Charme des Mots", applet ou snippet ou script (convertisseur, solveur, chiffrement / déchiffrement, encodage / décodage, encryptage / décryptage, traducteur) ou toutes fonctions liées à "Solveur de Charme des Mots" (calculer, convertir, résoudre, décrypter / encrypter, déchiffrer / chiffrer, décoder / encoder, traduire) codés en langage informatique (Python, Java, C#, PHP, Javascript, Matlab, etc.) ou toute base de données, ou accès API à "Solveur de Charme des Mots" ou tout autre élément ne sont pas publics (sauf licence open source explicite type Creative Commons). Idem avec le téléchargement pour un usage hors ligne sur PC, mobile, tablette, appli iPhone ou Android.
Rappel : dCode est une ressource éducative et pédagogique, accessible en ligne gratuitement et pour tous.

Citation

Le contenu de la page "Solveur de Charme des Mots" ainsi que ses résultats peuvent être copiés et réutilisés librement, y compris à des fins commerciales, à condition de mentionner dCode.fr comme source. L'export des résultats est gratuit et se fait simplement en cliquant sur les icônes d'export ⤓ (format .csv ou .txt) ou ⧉ copier-coller.
Pour citer dCode.fr sur un autre site Internet, utiliser le lien : https://www.dcode.fr/solveur-charme-des-mots
Dans un article scientifique ou un livre, la citation bibliographique recommandée est : Solveur de Charme des Mots sur dCode.fr [site web en ligne], consulté le 17/04/2025, https://www.dcode.fr/solveur-charme-des-mots

Besoin d'Aide ?

Rendez-vous sur notre communauté Discord dCode pour participer au forum d'entraide !
PS : Pour les messages codés, testez notre détecteur de chiffrement !

Questions / Commentaires

Remarques et suggestions sont les bienvenues afin que dCode propose le meilleur outil 'Solveur de Charme des Mots' gratuit ! Merci !


https://www.dcode.fr/solveur-charme-des-mots
© 2025 dCode — La collection d'outils incontournable pour les jeux, les maths et les énigmes.
 
Un problème ?